Insomnia

Bienvenu sur le forum Insomnia.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ayumi chan

AuteurMessage
Ayumichan

MessageSujet: Ayumi chan   Lun 14 Avr - 16:14

- Présentez vous le mieux possible (Âge, homme/femme.. nom, etc)---Bonjour , je m'apelle anais je suis une jeune file ^^ de 14 ans.

- Votre pseudo---Mon pseudo est Tsukime Ayumi

- Votre classe---Ma classe , Assassin , naturellment ^^

- Votre level---je suis level 92

- Vos autres personnage (Et est-ce qu'il sont guildé ?)---jai une taekwon non guildé car je serai fidel a cette guild :p

- Pourquoi Insomnia~ , et où avez vous entendu parler de nous ?---vous ete fort , mon frere et mon demi frere son chez vous ^^(DqRSnK et Tsukime Kitsuko)

- Vos Expérience (Ça fait combien de temps vous jouer, vos classe de prédilection, etc.)---Sa fait 4 ans que je joue a ro je joue principalement d'assassin et de hunter ^^

- Si vous êtes actif (Quand et combien de temps vous jouez environ)---environs , je play 5 a 7 heure par jours ( sa depend )

- Est-ce que vous faites les WoEs, si oui, vos disponibilité---Je fait quelque woe , quand je suis la pour les fair si ce n'est pas mon frere qui els fait ^^

- Êtes-vous capable de jouer solo ? en groupe ? les deux ? Êtes vous prêt à vous investir dans la guilde (sortie, aider a drop, etc) ?---Je peut gerer quand je suis solo et en groupe aussi pour aider a drop sa depend si je fair quelque chose ou pas ^^

- Parlez un peu de votre Gameplay en WoE (Conso ?, Stuff ?, Build ? )--- SOnic blow , edp ( pour high ) infiltrator slot +5 avec hydra card et feather beret ^^

- Que possèdez-vous présentement comme stuff pour WoE / Sortie guilde (juste dire ce qu'il vous manque ou ce que vous avez, le moins long ^^) ?---Il me manque le feather beret et l'hydra card.

- Possèdez-vous un bon sens de l'humour et êtes-vous ouvert d'esprit ?---Oui , je suis amis avec tout le monde et je m'entend bien avec les gens.

- Vous arrive-t-il d'aimez provoquer les autres (PvP, WoE, etc) ou êtes-vous du type "rageux" ?---Si on me bat , je persiste et je revien wala tout ^^

- Tout autre commentaire pertinent, ou bien histoire farfelu, rp, déconnage ou autre ^^.

Dernière édition par Ayumichan le Lun 14 Avr - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armani
Admin

Masculin Nombre de messages : 181

MessageSujet: Re: Ayumi chan   Lun 14 Avr - 16:19

Ayumichan a écrit:
-

- Tout autre commentaire pertinent, ou bien histoire farfelu, rp, déconnage ou autre ^^.Quelque fois je fait mon enfant ( et on devien genti ac moi =D )

En fait, quand tu fais ton enfant ça saoule les gens et ça fait un comportement boulet pas très accepter dans la guilde. (Et tu le fais souvent en plus à ce que j'ai plus voir..)
Et ça ton comportement comme ça personne aime ça. Donc c'est à rayer.

Deja à 1 journée t'as soulé plusieur personne. J'imagine pas avec le temps..

EDIT : Bon vu que la demoiselle est trop pressé et est ni capable de lire, ni capable d'attendre (Oups on est en sortie mais faut être à ses pieds =P) Elle à laissez tomber elle même sa candidature, et d'ailleur elle à même été voir ailleur.

Refusé Alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insomnia.forumr.net

Ayumi chan
Page 1 sur 1